Soutien informatique sur place pour votre PME

Votre petite ou moyenne entreprise a-t-elle besoin d’aide pour gérer ses problèmes informatiques? Les professionnels de l’informatique chez Nerds On Site offrent un soutien 24 heures sur 24 sur site pour votre PME.

Nous soutenons fièrement des entreprises de TOUTES tailles, des petits ateliers aux installations de niveau entreprise. Nos Nerds entièrement formés et licenciés sont votre meilleure ressource pour maintenir vos entreprises et fonctionner à tout moment. Nerds On Site a l’expérience PME offrant une variété de services informatiques, donc quel que soit le problème que vous rencontrez avec votre technologie, nous allons le résoudre.
  • Services de IT pour PME entièrement gérés sur place
  • Hébergement Web et réseautage
  • Sécurité et protection contre les virus
  • Récupération après sinistre
  • Prix abordables et flexibles

Nous avons des Nerds locaux partout pour soutenir votre PME lorsque vous en avez le plus besoin.

Nous avons des Nerds partout en Amérique du Nord au Canada et aux États-Unis. Nous avons desservi des milliers d’entreprises comme la vôtre et maintenu un taux de satisfaction de 97% des propriétaires.

L’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes si populaires auprès des clients PME est en raison de nos prix abordables et de notre capacité à évoluer. Nous vous faisons économiser de l’argent et fournissons les bons services à mesure que votre entreprise se développe. Notre support sur site est l’option la plus efficace et fournit le temps de réponse le plus rapide.

Onsite SMB IT Support for Your Business

Does your small to medium sized business need help managing IT problems? The IT professionals at Nerds On Site offer around the clock onsite SMB support for your business.

We proudly support businesses of ALL sizes, from small shops to enterprise level facilities. Our fully trained and licensed Nerds are your best resource to keep your businesses up and running at all times. Nerds On Site has the SMB experience offering a variety of IT Services, so whatever problem you are facing with your technology, we will fix it.
  • Fully Managed Onsite SMB IT Services
  • Web Hosting and Networking
  • Security and Virus Protection
  • Disaster Recovery
  • Affordable and Flexible Pricing

Call Nerds On Site now at: 1-877-696-3737

— OR —

BOOK YOUR FREE TECHNOLOGY ASSESSMENT

We have local Nerds everywhere to support your SMB when you need it the most.

We have Nerds located all across North America in Canada and the United States.  We have serviced thousands of businesses just like yours and maintained a 97% customer satisfaction rating from the owners.

One of the top reasons why we are so popular with SMB customers is because of our affordable pricing and ability to scale. We save you money, and provide the right services as your business grows. Our onsite support is the most efficient option and provides the fastest response time.