Services de sécurité réseau pour votre entreprise

Votre réseau est-il protégé contre les virus et les pirates informatiques? Vous ne savez jamais quand quelqu’un pourrait voler des données précieuses d’un de vos clients ou employés. Nerds On Site fournit des services de sécurité réseau fiables pour protéger votre entreprise et ses données.

Les entreprises qui n’ont pas de système de sécurité robuste seront vulnérables aux pirates et aux virus qui peuvent paralyser le système informatique de l’entreprise. Des renseignements de nature délicate peuvent être perdus ou volés. Nerds On Site fournit des services de sécurité réseau qui protégeront le réseau de votre entreprise contre les activités suspectes. Nos services de sécurité comprennent:

  • Aidez à identifier les trous ou les lacunes dans le système de sécurité existant de votre entreprise.
  • Fournir des solutions de sécurité pour rendre le réseau de l’entreprise plus sécurisé
  • Créer une approche globale de la sécurité qui garde les renseignements confidentiels hors de la portée des pirates informatiques malveillants
  • Offrir une tranquillité d’esprit durable aux employés et aux clients de l’entreprise
  • Conforme à GLBA, PCI, SOX et HIPAA

Protégez votre entreprise des pirates grâce à des services de sécurité réseau complets

Lorsque vous vous inscrivez aux services de sécurité réseau de Nerds On Site, un de nos professionnels de la sécurité analysera votre système existant pour vérifier s’il y a des points faibles ou des vulnérabilités où les pirates pourraient avoir accès à des informations importantes. Nous mettrons ensuite à jour le système de sécurité de votre réseau pour nous assurer que les données de votre entreprise sont entièrement sécurisées. Nous allons créer un moyen pour vous de gérer les données de votre entreprise qui les garde hors des mains de tiers malveillants qui pourraient essayer d’exploiter votre entreprise.

Les pirates et les escrocs innovent toujours de nouveaux systèmes pour voler vos données et votre argent, c’est pourquoi il est extrêmement important d’avoir un fournisseur de services gérés avec une vaste expérience en matière de sécurité.

Network Security Services for Your Business

Is your network protected from viruses and malicious hackers? You never know when someone might steal valuable data from one of your clients or employees. Nerds On Site provides reliable network security services to protect your business and its data.

Businesses that do not have a robust security system in place will be vulnerable to hackers and viruses that can bring the company’s computer system to a standstill. Sensitive information may be lost or stolen. Nerds On Site provides network security services that will protect your company’s network from suspicious activity. Our security services include:

  • Help identify holes or gaps in your company’s existing security system.
  • Providing security solutions to make the company’s network more secure
  • Creating a comprehensive approach to security that keeps confidential information out of the hands of malicious hackers
  • Providing lasting peace of mind to company employees and clients
  • GLBA, PCI, SOX and HIPAA compliant

Call Nerds On Site now at: 1-877-696-3737

— OR —

BOOK YOUR FREE TECHNOLOGY ASSESSMENT

Protect Your Business from Hackers with Comprehensive Network Security Services

When you sign up for network security services from Nerds On Site, one of our security professionals will analyze your existing system to check for any weak spots or vulnerabilities where hackers might be able to get access to important information. We will then update your network’s security system to make sure that your company’s data is completely secure. We will create a way for you to manage your company’s data that keeps it out of the hands of malicious third-parties that might be trying to exploit your business.

Hackers and scammers are always innovating new schemes to steal your data and money, this is why it is extremely important to have a managed service provider with extensive experience dealing with security.