Services de IT gérés pour votre entreprise

Les services de IT de votre entreprise sont-ils bien gérés? Notre solution de Services Gérés – Nerds On Site (que nous appelons « NerdCare ») fournit des services informatiques gérés fiables pour garder vos systèmes opérationnels pendant que vous vous concentrez sur votre entreprise.

La mise en place d’un Nerd dédié – soutenu par l’expertise combinée de toute l’équipe de Nerds composée de professionnels de l’informatique – est la clé de l’efficacité et de la réduction des coûts. L’externalisation d’une partie de vos opérations peut accélérer la croissance de votre entreprise. Nos services managés incluent:

  • Surveillance et gestion proactives de vos serveurs et systèmes 24/7/365
  • Améliorer l’efficacité des différents systèmes technologiques de votre entreprise
  • Cerner les problèmes de IT et proposer des solutions raisonnables
  • Réduction de la charge sur vos systèmes actuels pour éviter une défaillance future
  • Solution de rechange rentable à l’embauche de personnel à temps plein

Améliorez l’efficacité de votre entreprise en vous inscrivant aux Services Gérés

Lorsque vous vous inscrivez aux services gérés de Nerds On Site, nous vous aiderons à superviser certains aspects de vos opérations informatiques pour améliorer leur efficacité globale. Au lieu de mettre l’accent sur l’extinction des incendies informatiques toute la journée, laissez-nous nous occuper du sale travail afin que vous puissiez concentrer vos efforts ailleurs.

Nos Services Gérés sont très robustes. Nous gérairons tout ce qui touche les services et la technologie des IT grâce à une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365. Une partie de nos services gérés consiste à vous fournir la bonne technologie et le bon équipement pour faire le travail.

Nous examinerons votre système technologique actuel pour réduire la possibilité d’erreur, afin que votre entreprise puisse continuer comme d’habitude. Nous serons présents à toutes les étapes de la lutte contre les problèmes qui pourraient survenir.

Managed IT Services for Your Business

Are your company’s IT services being properly managed? Our Nerds On Site Managed Services solution (we call it ‘NerdCare’) provides reliable managed IT services to keep your systems up and running while you focus on your business.

Putting in place a dedicated Nerd – backed by the combined expertise of the entire Nerds team of IT professionals – is the key to driving efficiency and reducing costs. Outsourcing a part of your operations can accelerate the growth of your company. Our managed services include:

  • Proactive monitoring and managing of your servers and systems 24/7/365
  • Improving efficiency throughout your company’s different tech systems
  • Identifying IT issues and proposing reasonable solutions
  • Reducing the load on your current systems to prevent a future failure
  • Cost effective alternative to hiring full-time staff members

Call Nerds On Site now at: 1-877-696-3737

— OR —

BOOK YOUR FREE TECHNOLOGY ASSESSMENT

Improve Your Company’s Efficiency by Signing Up for Managed Services

When you sign up for managed services from Nerds On Site, we will help you oversee certain aspects of your computer operations to improve their all-around efficiency. Instead of stressing about putting out IT fires all day long, let us handle the dirty work so you can focus your efforts elsewhere.

Our Managed Services are very robust.  We will manage everything in terms of IT services and technology with 24/7 and 365 day monitoring. Part of our managed services includes providing you with the right technology and equipment to get the job done.

We will examine your current technology system to reduce the possibility of error, so your business can carry on as usual. We will be there every step of the way to combat any issues that arise.