24/7/365 Surveillance IT proactive pour votre entreprise

Votre entreprise doit disposer d’un réseau de surveillance dédié pour surveiller les temps d’arrêt et les autres attaques malveillantes. Nerds On Site fournit une surveillance proactive 24/7/365 qui protégera votre système et votre entreprise.

Les entreprises qui ne surveillent pas leurs réseaux de façon proactive sont plus vulnérables aux temps d’arrêt et aux autres formes de cyberattaques. L’équipe de professionnels de l’informatique de Nerds On Site sera là pour surveiller votre réseau 24 heures sur 24, sept jours sur sept, toute l’année. Notre service de surveillance proactive 24/7/365 comprend:

  • S’assurer que tous les systèmes sont en marche comme il se doit
  • Surveillez les activités suspectes, les cyberattaques et les défaillances du système.
  • Attraper et corriger les petits problèmes avant qu’ils ne deviennent grands
  • Réduisez les chances que votre système soit déconnecté

Protégez votre système contre les erreurs inattendues et les cyberattaques avec une surveillance proactive 24/7/365

Lorsque vous vous inscrivez à la surveillance proactive 24/7/365, nous installerons un logiciel de surveillance et de maintenance à distance pour surveiller le rythme cardiaque de vos systèmes 24/7. De plus, nous apporterons des correctifs et des mises à jour proactifs à vos systèmes. Nos Nerds garderont un œil sur les temps d’arrêt inattendus, les erreurs de serveur, les cyberattaques et autres erreurs qui pourraient causer votre système à planter. En travaillant ensemble, notre équipe de techniciens en IT analysera votre système pour s’assurer qu’il est correctement surveillé et configuré pour éviter les contretemps. Vous aurez plus de tranquillité d’esprit en sachant que votre système est sous l’œil attentif de Nerds On Site.

24/7/365 Proactive IT Monitoring For Your Business

Your business needs to have a dedicated monitoring network in place to keep an eye out for downtime and other malicious attacks. Nerds On Site provides 24/7/365 proactive monitoring that will protect your system and your business.

Businesses that do not proactively monitor their networks are more vulnerable to downtime and other forms of cyber attacks. The team of IT professionals at Nerds On Site will be there to monitor your network 24 hours a day, seven days a week, all year long. Our 24/7/365 Proactive Monitoring service includes:

  • Make sure all systems are up and running as they should be
  • Keep an eye out for suspicious activity, cyberattacks, and system failures
  • Catch and correct small issues before they become big ones
  • Reduce the chances of your system being taken offline

Call Nerds On Site now at: 1-877-696-3737

— OR —

BOOK YOUR FREE TECHNOLOGY ASSESSMENT

Protect Your System from Unexpected Errors and Cyberattacks with 24/7/365 Proactive Monitoring

When you sign up for 24/7/365 proactive monitoring, we will install remote monitoring and maintenance software to monitor the heartbeat of your systems 24/7. More than that, we will proactively patch and update your systems. Our Nerds will keep an eye out for unexpected downtime, server errors, cyberattacks and other errors that might cause your system to crash. Working together, our team of IT technicians will analyze your system to make sure that it is being properly monitored and set up to avoid setbacks. You will have more peace of mind knowing that your system is under the watchful eye of Nerds On Site.